portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Sport

URBAN TRAIL : RENNES OUVRIRA SES PORTES

Dès 10 heures, hier matin, les inscriptions étaient closes. C’est dire le succès de cette épreuve auprès des Rennais. La troisième édition de l’urban Trail se déroulera le 28 avril prochain avec comme à chaque fois trois courses au programme : 7 km, 14 km et 24 km (il reste encore des places), sans oublier le challenge des entreprises.

 

“La ville de Rennes nous ouvre ses portes. Elle offre un magnifique terrain de jeu aux runners afin de dévoiler son remarquable patrimoine et toute l’étendue de sa diversité architecturale et culturelle. Encore une fois, nos participants découvriront au détour des nombreuses marches, des lieux parfois insolites ou chargés d’histoire”, confie Daniel Jeulin, fondateur du Marathon Vert et de l’urbanisme Trail.

Les lieux emblématiques qui ont fait le succès de la 1ère & 2ème édition seront à nouveau traversés : Hôtel de Ville, Opéra, Crédit Agricole d’Ille et Vilaine, Tour de la Sécurité Sociale, Piscine St-Georges,Jardin du Thabor, Office de Tourisme…En revanche, des nouveautés architecturales sont prévues au programme : l’hôtel de Courcy (7, 14 et 24 km), les Champs Libres (14 et 24 km) et la fabrique Digitaleo (24 km).

 

Encadrés par 700 bénévoles, les 3 parcours proposés, 7km, 14km, 24km, avec un départ et une arrivée Mail F. Mitterrand, ponctués d’animations, permettront à chacun de satisfaire leurs attentes côté performance sportive.Afin de donner encore plus de sens à cet évènement, cette année, l’association reversera à nouveau 2€ par inscription à Bretagne Atlantique Ambition, fonds de dotation pour la recherche médicale dans les neurosciences. Une 3ème édition qui marque toujours plus l’alliance de la tête et des jambes ! Le retrait des dossards : le 26 et 27 avril de 10h à 19h au centre commercial COLOMBIA.

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire