"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Sport

URBAN TRAIL : ILS ONT TOUT DONNÉ !

“J’ai pris un plat de pâtes à 6 heures du matin !”, explique Jean-Baptiste, après son retour en car après le fabuleux match au Stade de France. “Cela devrait tenir ! ” Apparemment, cela a tenu durant l’Urban Trail, ce dimanche 28 avril 2019, dans les rues de la capitale bretonne ! “J’ai dû dormir une heure, mais j’étais là”, ajoute un second Jean-Baptiste, lui aussi fan du Stade Rennais ayant opté pour un retour par le premier train de 7h. “J’ai tenu le choc.”

Photos Enocq

Encore une fois, l’Urban Trail a tenu ses promesses dans ses trois épreuves : 7, 14 et 24 km. La compétition a réuni de nombreux compétiteurs (7000 selon les organisateurs contre environ 5600 l’an passé), et ce malgré la finale de la coupe de France….Elle est passée dans bien des endroits comme dans la tour de la Sécurité Sociale, le centre des Jacobins, la piscine Saint-Georges et le parc du Thabor. 

Afin de donner encore plus de sens à cet évènement, cette année, l’association organisatrice de l’évènement reversera à nouveau 2€ par inscription à Bretagne Atlantique Ambition, fonds de dotation pour la recherche médicale dans les neurosciences. C’était la troisième édition pour cette course aujourd’hui bien ancrée dans le paysage sportif rennais. C’est peu de le dire…Rendez-vous l’année prochaine pour la prochaine édition. Les résultats sont ici

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire