13.3 C
Rennes
jeudi 18 avril 2024
AccueilActualitésUNIQLO : 800 M2 POUR TOUS !

UNIQLO : 800 M2 POUR TOUS !

Depuis aujourd’hui, la capitale bretonne compte un nouveau magasin en plein centre de Rennes et plus précisément au 25, rue du Champ-Jacquet. Avec une surface de vente de plus de 800 m² répartie sur trois étages, le sponsor officiel du tennisman Roger Federer propose une large sélection de vêtements hommes, femmes et enfants dans une ancienne banque entièrement transformée en quelques années. « L’énergie rennaise, des étudiants et des professionnels, mais aussi les infrastructures, l’héritage historique et la situation géographique font de Rennes une ville dynamique dans laquelle nous sommes impatients d’arriver », déclarait il y a peu Hidenori Nishino, directeur général, Uniqlo France.

Après une inauguration officielle avec les élus, mardi soir, les Rennais sont venus nombreux en curieux tout au long de la journée. Dès 9 h, les uns profitaient d’un petit-déjeuner offert. A 9 h 30 puis à 13 h, les autres profitaient de tambours japonais et de 15 h à 19 h, des étudiants de Esmod Rennes leur donnaient quelques conseils stylistiques. « C’est un évènement très réussi pour un endroit magique », explique Sandra. « La décoration est aussi chouette que le magasin Crazy Republic, beaucoup plus haut, rue d’Antrain. »  

Durant l’après-midi, le Rennais Héol a peint une fresque dans l’espace intérieur du magasin. Mais pas seulement…il a réalisé le visuel du sac shopping UNIQLO, distribué aujourd’hui dès l’ouverture du magasin. Ce matin, une surprise attendait également les premiers clients : une centaine d’écharpes en cashmere était en effet offerte aux premier venus. Pour en savoir plus sur les produits

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

ÉOLIEN DE LA FORÊT DE RENNES : LE BALBUZARD NE VEUT PAS ÊTRE PRIS POUR UNE… BUSE !

Le projet d’installation du parc éolien Les Ailes de Chevré est loin de faire l’unanimité à Acigné, ainsi que dans les communes voisines, Thorigné-Fouillard...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser