12.8 C
Rennes
jeudi 30 mai 2024
AccueilActualitésUN ESCAPE GAME POUR LES FAMILLES

UN ESCAPE GAME POUR LES FAMILLES

Rennes devient la première ville à accueillir un petit nouveau dans les escape games. « Escape Your Family a créé un jeu d’évasion pensé tout particulièrement pour les familles et tout spécialement dédié aux enfants, » confient les gérants. Installée au 2 rue du Noyer, dans la ZI Sud Est de Rennes, l’enseigne sera la première, en dehors de Paris, à proposer un véritable moment de partage entre petits et grands ! 

Escape Your Family propose de partir à l’aventure lors de deux énigmes inédites en équipes de 4 à 6 joueurs. « Ils peuvent voler au secours du Père Noël ou bien infiltrer un manoir pour sauver leur meilleur ami vampire », ajoutent-ils. « Nos deux salles sont accessibles à partir de 6 ans accompagné ou dès 10 ans seul, grâce à des énigmes adaptées et des scénarios bien ficelés. Pour ce moment unique à partager en famille, il faudra un soupçon d’imagination, un bon esprit d’équipe, un brin de remue­-méninges et un fort instinct d’aventurier. »

Escape Your Family est ouvert tous les jours de 10h à 20h. Idéal pour fêter son anniversaire, découvrir une activité originale ou juste pour passer un bon moment de complicité tous ensemble ! Escape Your Family est un concept pensé et réalisé par l’équipe d’Escape Yourself Rennes qui a développé à la même adresse un escape game en réalité virtuelle : Virtual Escape. Enseigne phare du jeu d’évasion à Rennes, Escape Yourself souhaite faire profiter de l’escape game à tous les niveaux, du débutant au confirmé, pour la famille et les enfants, pour les entreprises, les anniversaires, ou encore les enterrements de vie de célibataires. Pour tous renseignements. 

 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

CE WEEK-END : UNE GUINGUETTE GOURMANDE DANS UNE CHAMPIGNONNIÈRE

Le week-end du 1er et 2 juin, laissez-vous tenter une expérience inédite et festive à Pacé. La champignonnière bio Amyco, en collaboration avec la...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser