10 C
Rennes
samedi 14 septembre 2024
AccueilActualitésUNE PRIME DE 300 EUROS POUR LES 5200 AGENTS DE LA VILLE

UNE PRIME DE 300 EUROS POUR LES 5200 AGENTS DE LA VILLE

Ce 11 décembre, les syndicats Sud et Solidaires ont rencontré la maire et la présidente de la Métropole à l’Hôtel de ville. Ils ne sont pas revenus les mains vides. « Notre ténacité a payé ! », explique SUD dans un communiqué. « Nous avons obtenu des engagements concrets sur le pouvoir d’achat. Une prime exceptionnelle de 300 euros brut sera versée sur le traitement fin mars 2024 d’environ 5200 collègues. » Dès l’année 2025, le régime indemnitaire (RIFSEEP) devrait être réévalué. Il devrait permettre aux agents de gagner une trentaine d’euros bruts, la première année, puis un peu plus les années suivantes jusqu’à une centaine d’euros bruts en 2027.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

CAP SUR BONNEMAIN ET SAINT-GERMAIN-SUR-ILLE POUR LES AMATEURS D’AUTOs

Les amateurs de sensations fortes et de sports automobiles ont de quoi se réjouir ce week-end, en Ille-et-Vilaine. Deux événements majeurs promettent d’attirer les...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser