CECI EST UN TEST 1
Actualités

UNE MARCHE BLANCHE POUR MARLOWN

test2

Mardi 6 septembre 2022, à Vignoc, une marche blanche est prévue en fin d’après-midi en mémoire de Marlown, retrouvé mort à l’âge de 16 ans, près de son habitation familiale, le dimanche 28 août. Le départ sera donné à 19 h, au stade Albert Babou de Vignoc. « Merci de venir avec une tenue et une rose blanche », précise l’Avenir sportif Vignoc Hédé Guipel Foot. 

Juste après le drame, son club avait communiqué sur les réseaux sociaux. « Marlown était passionné par le foot, vivait pour le foot. Il était apprécié de toutes les générations présentes au sein de la formation. Comment accepter l’insoutenable fragilité de la vie alors que Marlown entrait dans cette vie ? Nos pensées vont à sa famille proche et ses amis », explique l’AS Vignoc Hédé Guidel Foot, dans un communiqué.

Dans cette affaire, le beau-père du jeune homme, de nationalité américaine, est en prison. Il nie les faits. Présenté devant le magistrat instructeur, il a été mis en examen en raison des indices graves et concordants relevés (notamment la présence de sang appartenant à la victime dans la maison). Il encourt la réclusion criminelle à perpétuité. Lundi, l’autopsie de Marlown concluait à un décès lié à un enfoncement de la boîte crânienne du jeune homme et permettait de constater d’autres lésions. Attention, le bourg de Vignoc sera fermé à la circulation à partir de 18h30. Pour plus de renseignements, c’est ici

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire