18.5 C
Rennes
mercredi 12 juin 2024
AccueilActualitésUNE FREE-PARTY AVEC 1500 TEUFERS

UNE FREE-PARTY AVEC 1500 TEUFERS

Au cours de la nuit, ce 2 avril, à l’angle de la rue de Bray et de l’allée des Charmilles, environ 1 500 jeunes ont participé à une free party endiablée dans un l’entrepôt de transport TCS. Ce dimanche 2 avril 2023, au petit matin, quelques centaines d’entre eux prolongeaient encore leur fête dans cette zone industrielle, au sud-est de Rennes. Ledit bâtiment avait déjà abrité une telle soirée dans la soirée du 21 au 22 janvier 2023 (https://www.rennes-infos-autrement.fr/cesson-la-free-party-du-jour/). En dépit du vacarme assourdissant, aucune plainte n’a été déposée par les voisins alentours, l’entrepôt étant iidéalement situé loin des espaces résidentiels, en bordure d’une voie ferrée. Des forces de police se sont néanmoins rendues sur place pour contrôler la consommation d’alcool et de stupéfiants des conducteurs, quittant les lieux de la fête. La semaine précédente, un autre hangar, dans la plaine de Baud à Rennes, avait également accueilli une rave party rassemblant près de 800 noctambules. Photo d’archives. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LÉGISLATIVES : LES REPRÉSENTANTS DE LA DROITE ET DU CENTRE RENNAIS N’IRONT PAS

Les récentes élections européennes ne sont pas sans conséquence sur la politique locale ! Dès lundi, le conseiller municipal Charles Compagnon (centre droit), annonçait ne...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser