13 C
Rennes
lundi 2 octobre 2023
AccueilActualitésUNE FILLE DE...DANS LES RUES DE RENNES !

UNE FILLE DE…DANS LES RUES DE RENNES !

Mazette : ce lundi 27 novembre 2017, Paris Jackson, la fille du roi de la Pop et de Debbie Rowe, était dans les rues de Rennes. La mannequin a joué du ukulélé, place Hoche et dans les rues de Rennes. Elle était habillée dans un style plutôt « baba-cool » avec un sac à dos sur les épaules. Rien de mieux pour enflammer les réseaux sociaux et la presse française !

Même le très sérieux Figaro en a fait tout un laïus ! « Celle qui pourrait devenir la future égérie Calvin Klein ne serait pas en Bretagne pour affaires, mais bien en vacances pour un petit road-trip français », écrit-il. Mais à l’heure où l’on dénonce tous les privilèges, à l’heure où l’on vante la méritocratie, cette idolâtrie pour une « fille de » a de quoi surprendre….

Car même si l’on peut se féliciter qu’une jeune fille de star, déguisée en hippie, visite Rennes ! On peut s’interroger aisément sur la folie médiatique et numérique autour de cette visite. Elle n’a tout bonnement rien à voir avec son père, encore moins avec sa mère. Elle peut juste se targuer d’être pressentie pour jouer Madonna et d’avoir été à l’affiche du film Gringo aux côtés de David Oyelowo et Charlize Theron. Ce qui en fait sans doute une vraie « fille de » ! En tout cas, Paris a occupé bien des internautes durant la journée : 

https://twitter.com/TheGATW/status/935231610013847552

https://twitter.com/npochon/status/935438221785423872

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

DES CARTONS, DES BUTS ET MATIC

Dans une ambiance des grands soirs, ce dimanche 1er octobre, les Rennais ont retrouvé le chemin de la victoire, après une série de cinq...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser