CECI EST UN TEST 1
Actualités Archives

UNE FILLE DE…DANS LES RUES DE RENNES !

test2

Mazette : ce lundi 27 novembre 2017, Paris Jackson, la fille du roi de la Pop et de Debbie Rowe, était dans les rues de Rennes. La mannequin a joué du ukulélé, place Hoche et dans les rues de Rennes. Elle était habillée dans un style plutôt “baba-cool” avec un sac à dos sur les épaules. Rien de mieux pour enflammer les réseaux sociaux et la presse française !

Même le très sérieux Figaro en a fait tout un laïus ! “Celle qui pourrait devenir la future égérie Calvin Klein ne serait pas en Bretagne pour affaires, mais bien en vacances pour un petit road-trip français”, écrit-il. Mais à l’heure où l’on dénonce tous les privilèges, à l’heure où l’on vante la méritocratie, cette idolâtrie pour une “fille de” a de quoi surprendre….

Car même si l’on peut se féliciter qu’une jeune fille de star, déguisée en hippie, visite Rennes ! On peut s’interroger aisément sur la folie médiatique et numérique autour de cette visite. Elle n’a tout bonnement rien à voir avec son père, encore moins avec sa mère. Elle peut juste se targuer d’être pressentie pour jouer Madonna et d’avoir été à l’affiche du film Gringo aux côtés de David Oyelowo et Charlize Theron. Ce qui en fait sans doute une vraie “fille de” ! En tout cas, Paris a occupé bien des internautes durant la journée : 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire