5.7 C
Rennes
vendredi 27 janvier 2023
AccueilActualitésUNE EXPO FRAC DANS LES LOCAUX DE LA SOCIÉTÉ AJP

UNE EXPO FRAC DANS LES LOCAUX DE LA SOCIÉTÉ AJP

Déjà partenaire de l’exposition Parrathon, une rétrospective de Martin Parr, en 2020, AJP, spécialiste des technologies dédiées à l’environnement de travail, vient de renouveler son engagement aux côtés du Frac Bretagne pour une durée de trois ans. Dans le cadre de ce mécénat particulier, elle a décidé de  construire en 2023 une exposition participative dans ses locaux. 

Le temps de cet évènement artistique, des salariés d’AJP se sont transformés en commissaires d’expo ! Ils ont puisé leurs oeuvres dans la vaste collection du Fonds régional et sont devenus des ambassadeurs artistiques auprès des autres membres de l’entreprise. « Bien plus qu’une exposition, ce projet mené avec l’institution culturelle est une véritable expérience collective et pleine de sens qui fédèrent les collaborateurs et les collaboratrices autour d’un projet commun», ajoute la société dans un communiqué.

La société souhaite faire découvrir à ses employés un univers éloigné de leurs centres d’intérêts habituels.

Tout au long du mois de mars, AJP conviera ses clients et partenaires à découvrir l’exposition au court de plusieurs événements thématiques. Dirigée par Philippe Angeli, l’entreprise présente dans les départements de l’Ille-et-Vilaine, des Côtes d’Armor, du Finistère et de la Mayenne, accompagne ses clients dans leur transformation digitale en offrant du matériel d’impression, des solutions informatiques, de la téléphonie, du cloud, de l’audiovisuel et l’aménagement de bureaux.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

MYTHOS : DES NOUVEAUX NOMS

Mythos revient du 7 au 16 avril et fêtera à cette occasion les 10 ans des Toqués. Il propose de la musique, du théâtre et de la...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser