5.9 C
Rennes
vendredi 27 janvier 2023
AccueilActualitésACCIDENT DE PERSONNE : TRAFIC FERROVIAIRE INTERROMPU

ACCIDENT DE PERSONNE : TRAFIC FERROVIAIRE INTERROMPU

Dans la matinée de ce mardi 24 janvier 2023, près de la gare de Guipry-Messac, au sud de Rennes, une femme d’une cinquantaine d’années a été percutée par un TER qui circulait entre Redon et Rennes. Les secours se sont immédiatement rendus sur les lieux, mais malheureusement, la victime est décédée. À la suite de cet accident, le trafic ferroviaire a été interrompu entre Rennes et Guipry-Messac dans les deux sens de circulation. Plusieurs trains ont été touchés par cette interruption, notamment trois TGV et quelques TER, causant des perturbations pour environ 700 voyageurs. Des cars ont été mis à disposition pour les liaisons régionales. La circulation des rames devait reprendre progressivement vers 10 h 25. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

MYTHOS : DES NOUVEAUX NOMS

Mythos revient du 7 au 16 avril et fêtera à cette occasion les 10 ans des Toqués. Il propose de la musique, du théâtre et de la...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser