Citroën et Saint James viennent de présenter le fruit de leur nouvelle collaboration : l’édition limitée C3 Saint James. Cette série spéciale sera disponible à la commande en France dès le 1er juin et arrivera dans les points de vente Citroën après l’été, en France (dont DOM-TOM), au Royaume-Uni, en Allemagne, aux Pays-Bas, ainsi qu’au Japon.
La C3 Saint James s’identifie immédiatement par un ” sticker” de toit, aux couleurs bleu, blanc, rouge signé Saint James (voir notre photo). “On retrouve également la signature de Saint James sous chaque rétroviseur via un badge sur plaque métallique exclusif, reprenant l’esprit des motifs bleu-blanc-rouge”, précise la marque.
Cette version C3 offre toutes les technologies pour assurer encore plus de sérénité et sécurité au volant. Elle totalise 12 aides à la conduite utiles au quotidien en complément de ses 5 technologies de connectivité dont Citroën Connect Nav sur sa tablette tactile 7’’. Côté motorisations, C3 Saint James dispose de moteurs essence performants et efficients, de dernière génération. A découvrir sur les routes en septembre prochain.