4.8 C
Rennes
lundi 30 janvier 2023
AccueilActualitésUNE BELLE MAISON POUR LA DUCHESSE ANNE

UNE BELLE MAISON POUR LA DUCHESSE ANNE

Rennes compte une nouvelle et belle adresse. À l’angle du boulevard de la Duchesse Anne et de la rue Jean Guéhenno (proche du métro Jules Ferry), Ibrahim Ikhlef, Éva Escolar, Déborah, Céline et Camille ont ouvert Maison Madeleine. Ils ont créé un lieu de dégustation et une épicerie de proximité où l’on en ressort enchanté.

Signée par le cabinet d’architecte rennais 19 degrés, la décoration soignée a mis en valeur le sol des années trente, caché par la moquette de l’ancienne pharmacie (mosaïque Odorico). Elle s’envole indéniablement dans une note chic, cocooning et élégante. Elle est une harmonie de couleurs, baignée par une belle et douce lumière traversant des magnifiques baies vitrées.

Dans ce haut lieu, les habitants trouveront des produits de qualité à des prix abordables, rangés dans des bibliothèques culinaires. Ils dénicheront des denrées sans gluten, les dernières « tendances » véganes, des pâtisseries et les essentiels (fromage ou pain). « Nous voulons être une épicerie du quotidien dans une démarche « santé», précise Éva Escolar, chargée de marketing et de la communication et également « nutrithérapeute ». 

« Les gens seront à l’aise pour déambuler, manger et faire leurs courses », indique Ibrahim.
« Nous disposons de 300 références, pouvant évoluer au regard des besoins de nos clients», ajoute Ibrahim.

Sans hésiter, on poussera la porte de cette nouvelle boutique où dans un coin restauration, il est possible de déguster des petites douceurs, de déjeuner et de se désaltérer. « Nous sommes dans une cuisine de saison et gourmande », précise Ibrahim. Soudainement, le temps s’arrêtera loin du centre-ville dans un lieu où Marcel Proust ne mangerait pas que des madeleines. Maison Madeleine, 59 boulevard de la Duchesse Anne, 35 000 Rennes. Ouvert du lundi au samedi de 10 h à 19 h 30 sans interruption. 02 99 38 17 61. Site internet : https://lamaisonmadeleine.fr. Contact :

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UNE OFFRE HAUTE COUTURE POUR VOTRE PEAU

Installé aux pieds de la célèbre piscine Odorico, dans le centre-ville, le cabinet Saint-Georges est dirigé et fondé par Cynthia Goullencourt. Il est un...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser