"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Insolite

UN SHOW-ROOM POUR ÉCHANGER DES VÊTEMENTS

Ecrit par Dragan Brkic

La grisaille de ce week-end du 10-11 novembre a poussé les uns à se reposer, les autres à participer aux commémorations de l’armistice de 2018, et d’autres encore à investir des lieux de sociabilité.Comme le show-room de l’association Art Amañ, situé rue Legraverend, qui a offert un lieu et un temps aux femmes rennaises pour échanger des vêtements.

“J’ai trouvé ce qu’il me fallait. La formule, échanger ses vêtements, est vraiment sympa”, explique Valérie, une jeune rennaise venue avec son copain, autour d’un gâteau et d’un café.Même son compagnon a proposé un pantalon. “J’ai donné un Jeans, mais c’est dommage que nous, les garçons, nous ne participions pas plus. On use nos vêtements jusqu’au bout !”, dit-il avec regret.

“Les enfants pouvaient également participer”, ajoute Nora. “Mais globalement, on est très contentes de l’affluence. Nous remettons cela dans quelques mois, mais avant, en décembre et janvier, nous organisons des expositions dans ce lieu vraiment à découvrir.” Art Amañ, 21 rue Legraverend. Pour plus d’informations, voir sur les pages Facebook :https://www.facebook.com/showroom2.1rennes/ https://www.facebook.com/assoartaman/?ref=br_rs

 

A propos de l'auteur

Dragan Brkic

Écrivain, j'ai publié Le Petit Noir des Balkans, Prière d'insérer, La condition pénitentiaire, Footness et Comprendre la délinquance française.

Laisser un commentaire