"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Sorties

UN RÉCITAL PIANO AU CHÂTEAU !

Ecrit par Dragan Brkic

Comme pianiste renommée de la métropole rennaise, nous connaissions Vanessa Wagner. Mais il y a également la talentueuse Isabelle Lecerf-Dutilly. Une pianiste que vous pourrez découvrir lors d’un récital de piano, le samedi 24 et le dimanche 25 novembre, au château du Verger au coq, à Saint-Germain-sur-Ille.

Isabelle Lecerf-Dutilloy a étudié le piano au conservatoire de Paris puis à l’école Normale de musique. Elle obtient plusieurs prix de musique de chambre et de piano et se perfectionne ensuite sur le répertoire de Mozart auprès du fameux pianiste autrichien Paul Badura-Skoda. Installée en Bretagne, à Betton, elle donne de nombreux concerts dans différentes formations comme soliste. Elle participe également à de nombreux festivals, entre autres avec le flûtiste Renaud François, le violoncelliste Guy Lepeu, et de nombreux chanteurs comme Violaine Lucas.

En 2007, elle crée les éditions Anacrouse, association qui promeut la diffusion des arts vivants. Elle conçoit alors un conte musical pour enfants avec comme narratrice l’actrice Catherine Jacob. La pianiste présentera des pages musicales apparemment très diverses mais dont le lien est l’Amour. Asturias d’Albéniz, Listz, Schubert, Debussy, Chopin, Gershwin sont au menu de la soirée de samedi ou de l’après-midi du dimanche.

Réservez dès maintenant votre billet pour vivre un moment exceptionnel dans le magnifique château du coq au verger à Saint-Germain-sur Ille. Samedi 24 novembre, à 20h. Dimanche 25 novembre, à 15h. Réservations obligatoires auprès de Anacrouse, 17 rue du Parc 35830 Betton. 06 81 93 81 13 ou encore au 02 99 55 89 65. Prix des places : 20€ adultes : 10€  –  jeunes moins de 16 ans. gratuit : enfant moins de 7 ans. 

A propos de l'auteur

Dragan Brkic

Écrivain, j'ai publié Le Petit Noir des Balkans, Prière d'insérer, La condition pénitentiaire, Footness et Comprendre la délinquance française.

Laisser un commentaire