CECI EST UN TEST 1
Actualités

UN PETIT MOMENT DE POÉSIE

test2

Habituellement, le marionnettiste à fils Carlos Alayo Caminiti amuse les estivants à Saint-Malo. Mais cette fois-ci, il a fait une infidélité aux Malouins. Il s’est installé place de la Mairie avec ses marionnettes. Il a eu bien raison, au regard du succès rencontré tout au long de l’après-midi, auprès des bambins et des plus grands. 

Son chanteur aux castagnettes a trouvé son public, surtout au moment où il se posait sur les genoux des enfants. Beaucoup des fillettes et garçonnets étaient amusés et enchantés… Né à Lima (Pérou), le Gépetto péruvien confectionne lui-même ses marionnettes en bois en mousse. Il a conçu Stromae, Bob Marley et bien d’autres dans sa fabrique appelée Monopulpo. 

En août, Calos était dans le quartier du Blosne pour son projet « Caravane de marionnettes 2022 » (ateliers de manipulation, représentation Théâtre des curiosités). Cette année, il a été présent sur la place de Landrel, au complexe sportif Alain Savary, sur le boulevard de Yougoslavie, au complexe sportif de la Binquenais et au parc des Hautes Ourmes. Créateur de spectacles, l’homme est arrivé en France en 2005 où son art suspend le temps à ses fils… de marionnettes. Pour en savoir plus.  

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire