5.7 C
Rennes
vendredi 27 janvier 2023
AccueilActualitésUN NOUVEAU PRÉSIDENT RÉGIONAL POUR LES EXPERTS-COMPTABLES 

UN NOUVEAU PRÉSIDENT RÉGIONAL POUR LES EXPERTS-COMPTABLES 

Le 16 décembre 2022, les élus du Conseil régional de l’Ordre des experts-comptables de Bretagne ont désigné leur président pour la mandature 2023-2024 : Gwennog Grall. Leur nouvelle tête pensante succède à la Rennaise Carole Pautrel-Glez.

Marié et père de 4 enfants, Gwennog Grall a obtenu le diplôme d’expert en 1999. Associé chez Gorioux Groupe, il dirige le cabinet de Brest et les trois bureaux de Thaïlande. « J’appartiens à une société familiale de vingt et un experts-comptables et plus de trois cents collaborateurs en France et dans le monde. »

Élu du Conseil depuis le 15 décembre 2016, Gwennog Grall a exercé les fonctions de vice-président du Finistère et de président de la commission attractivité. Il a la volonté de s’inscrire dans la continuité de la précédente mandature, de travailler activement à la promotion de la profession et à l’accompagnement de ses consœurs et confrères.

Parmi les nombreux engagements, le nouveau patron aura pour mission de rendre attrayante auprès des jeunes son activité. Les vice-présidents : Laurent le Bohec, Stéphane Coatrieux, Carole Pautrel-Glez, Sylvain Brochard. Trésorière : Emmanuelle Bourgogne. Assesseurs : Bernard Le Denmat et Rodolphe Viel.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

MYTHOS : DES NOUVEAUX NOMS

Mythos revient du 7 au 16 avril et fêtera à cette occasion les 10 ans des Toqués. Il propose de la musique, du théâtre et de la...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser