Petite maroquinerie Rennes - CREATIONACC

CECI EST UN TEST 1
Actualités Culture

UN “MIOSHE” FAIT LE MUR !

test2

Pour cette fête d’année bien triste, petit tour obligatoire rue Vasselot dans le centre ville où le “Mur” expose une oeuvre de l’artiste Mioshe. L’occasion de découvrir cet artiste rennais déjà connu en Europe où on l’a croisé lors des 350 ans de la ville de Charleroi en Belgique et dans les villes de Kaliningrad à Vladivostok pour réaliser des peintures murales. 

Ancien des Beaux-Arts de Rennes, Mioshe est un habitué du festival de cinéma Travelling, de Teenage Kicks, de la biennale d’art urbain, de grandes manifestations culturelles, Urbaines et Maintenant. Inspiré par le muraliste italien Blu ou le peintre flamand Jérôme Bosch, il livre une oeuvre onirique, hellénique, chimérique et fanstamagorique, un style reconnaissable de tous.  

Rue Vasselot, l’association le Mur de Rennes présidée par Patrice Daniello, a inauguré son grand support mural mesurant 3x4m le 1er septembre 2019 avec l’artiste Blek le Rat. Elle propose une performance tous les premiers dimanches du mois d’un artiste différent. Pour en savoir plus sur son univers : www.mioshe.fr

 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Laisser un commentaire