17.8 C
Rennes
dimanche 21 juillet 2024
AccueilActualitésUN HOMMAGE À MARIE, TUÉE IL Y A UN AN À VILLEJEAN

UN HOMMAGE À MARIE, TUÉE IL Y A UN AN À VILLEJEAN

Dans une tour de Villejean, au 24 rue du Bourbonnais, le mardi 12 avril 2022, Marie Thakizimana, une femme franco-congolaise de 45 ans, était morte étranglée par son concubin dans leur appartement. Dans la matinée suivant son crime, son compagnon, judoka de 48 ans, s’était présenté au commissariat de police du Blosne. Placé en garde à vue à la sûreté départementale, l’homme avait été mis en examen pour meurtre par une personne étant ou ayant été conjoint par un pacte civil de solidarité. Il avait été placé sous les verrous. Un an après, cette après-midi, nombre de ses amis lui rendaient hommage, en demandant justice pour Marie. Après son meurtre, une marche avait été organisée dans le quartier de Villejean. Pour en savoir plus. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

VEZIN-LE-COQUET : UN MOTARD GRAVEMENT BLESSÉ

Samedi 20 juillet, vers 14h30, une moto et une voiture sont entrées en collision, à hauteur de Vezin-le-Coquet, sur la route de Lorient. Gravement...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser