21 C
Rennes
vendredi 12 avril 2024
AccueilActualitésLES SNACKÉS DE LA CRIÉE

LES SNACKÉS DE LA CRIÉE

Vendredi 21 septembre 2018, de 18 h à 22 h, à l’invitation du Marché à Manger, on retournera avec grand plaisir sous la grande verrière de la la Criée-Marché Central pour les Snackés. Rien de mieux pour achever la semaine en beauté et en gourmandise avec les copains rennais et quelques autres. 

Au menu des commerçants des Halles pour un prix défiant toute concurrence ( – 5 €), Nono proposera des assiettes de tapas (5 euros), Bio Crêpe des galettes saucisses (3, 20 euros), les Volailles Renault des mini brochettes de poulet ou wraps (4 euros), Olive et Saveurs des tapenades et crousty breizh (5 euros) et Les Saules des wraps au saumon (4, 90 euros). 

Tout au long de la soirée, un bar à vinyles sera proposé par Mangabey. A faire absolument et évènement à découvrir plus amplement sur la page Facebook des organisateurs. Un avant goût du week-end et du prochain Marché à Manger. 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

COUP DE FILET CHEZ LES TRAFIQUANTS DE STUPÉFIANTS 

Le 27 avril 2023 débute une enquête sur le point de deal implanté au niveau de l’immeuble du 4 place du Banat, à Rennes....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser