CECI EST UN TEST 1
Actualités

UN DIMANCHE DE DANSE AU TRIANGLE

test2

Pour fêter le lancement de sa nouvelle saison, la Cité de la danse de Rennes organise une journée des plus festives en partenariat avec les Tombées de la Nuit. Elle plongera dans l’univers poétique, visuel et performatif de Clédat & Petitpierre, ce dimanche 18 septembre, au Triangle.  

Durant ce spectacle, les baigneurs en maillots à rayures rejoueront des scènes de bord de mer. Ils côtoieront des jouets surdimensionnés à tête de cheval et des poupées chatoyantes et un « homme qui marche » façon Giacometti déambulant sous vos yeux… L’ensemble sera entrecoupé par des chœurs autour des sculptures de la Vénus Parade installées dans le hall. Il le sera aussi par les mélodies décalées du Breizh girl’s band du Club Vérité et les intermèdes chorégraphiques de l’artiste associé, Sylvain Riéjou.

 Bien d’autres surprises égaieront cet après-midi qui se terminera par une présentation de cette nouvelle saison du Triangle. Voici le programme : Kairos, œuvre d’art numérique, dès 14 h 30. Vénus parade à 14 h 40 (5 min) et 15 h 45 (15 min). Les Baigneurs par Clédat & Petitpierre, à 14 h 45 (45 min). Le Club vérité, concert, 14 h 30 (10 min), 15 h 30 (10 min) et 17 h 35 (20 min). 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire