17.1 C
Rennes
dimanche 21 juillet 2024
AccueilActualitésUN BESTIAIRE À CIEL OUVERT

UN BESTIAIRE À CIEL OUVERT

Dans le quartier Sud-Gare, les habitants aiment dessiner sur les trottoirs. Ils font des petites merveilles à la craie comme Jessica au pied de son immeuble. Mais depuis quelques temps, des insectes colorés fleurissent à tous les coins de rue. Ils sont multicolores et criants de réalité. Mais impossible de connaître l’artiste qui a réalisé ses dessins ! Celui (ou celle) qui a dessiné a toutefois pris la peine d’inscrire à la craie le nom de chaque insecte. Il y a le hanneton, la mante religieuse, le scarabée et bien d’autres pour un bestiaire à ciel ouvert réalisé sous le soleil et ce dans les heures de sortie. Grâce à la photographe Marine (@marine_photographie_), nos petites bêtes resteront éternelles.

 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

VEZIN-LE-COQUET : UN MOTARD GRAVEMENT BLESSÉ

Samedi 20 juillet, vers 14h30, une moto et une voiture sont entrées en collision, à hauteur de Vezin-le-Coquet, sur la route de Lorient. Gravement...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser