CECI EST UN TEST 1
Actualités Archives Sorties

TROIS SOIRÉES FLAMENCO : LES PARQUETS RENNAIS VONT S’ENFLAMMER

test2

Il y aura foule le vendredi 9 juin, au café le Cortina, à 20 h, le dimanche 18 juin au Thabor, à 16 h et le samedi 24 juin, à 19 h, à la Maison des Associations pour voir du Flamenco ! Les élèves de l’association Al Golpe Flamenco enflammeront les parquets et la sangria risquera de couler à flot !

Dans une ambiance survoltée, le peuple andalou descendra dans la capitale bretonne. Entre claquement de doigts et claquettes, on rêvera d’une promenade dans le jardin de l’Alhambra à Grenade aux bras d’une Espagnole. On espèrera un beau sourire d’une belle de Cadix. Mais on aura beaucoup mieux.

En guise de cerise sur les tapas, les danseuses offriront le tournis avec leurs robes froufroutantes, leurs cambrures affriolantes et leurs déhanchements ensorcelants. On ne buvait plus de la sangria en fin de soirée mais on était à la manzana pour toréador ! Pratique: le café Cortina, toute la soirée, le vendredi 9 juin, toute la soirée ; Le Thabor, dimanche 18 juin, à 16 h et à la Maison des Associations, le samedi 24 juin, à 19 h (soirée payante). 

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire