CECI EST UN TEST 1
Actualités Archives Sorties

AU SQUARE DE LA TOUCHE : LA TOUCH BIG LOVE ET LE MARCHÉ À MANGER !

test2

Pour sa troisième édition, Big Love entretient l’esprit de la fête dans des endroits insolites de Rennes les 9, 10 et 11 juin 2017 dont le square de la Touche. Il rassemble les amoureux de musique sous l’impulsion de son directeur artistique Luc Donnard (notre photo) et de ses amis de l’association Crab Cake Corporation.

Autant le week-end dernier, on s’est quelque peu ennuyés à Rennes. Autant ce week-end, Big Love va nous entraîner au bout de la nuit durant trois jours. Le festival propose des soirées et après-midis musicales dans la cour de l’Institut Franco-Américain (sur les quais), à l’Ubu, au  jardin de la Confluence (La Mail), au square de la Touche (à deux pas de la Halte Sncf Pontchaillou) et dans un lieu encore tenu secret.

Petite surprise, Big Love convie le Marché à manger et huit chefs bretons le dimanche 11 juin au square de la Touche. Voici le programme : Vendredi 9 juin, Orchestre symphonique de Bretagne avec le Dj Julien Tinné, de 20 h à 21 h. Le vendredi 9 juin, minuit à 6 heures, l’Ubu avec trois DJs : Doc, Fort Roseau et Job Josse. Le samedi 10 juin, Jardin de la Confluence, deux groupes de Leipzig (Lux et MapAche) de 15 h à 19 h. Le samedi 10 juin, lieu secret (plus d’infos sur les réseaux sociaux) de 20 h 30 à 4 h avec quatre formations : Midland, Honey Soundsystem, Trikk, LG Rivales. Dimanche 11 juin, square de la Touche, de 15 h à 23 h, avec trois formations : Superpitcher, Mr Tophat et Gigsta. Achetez vos places en ligne sur http://www.biglove.fr

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire