16.6 C
Rennes
dimanche 26 mai 2024
AccueilActualitésTRANSAT EN VILLE : UN PETIT AIR DE BUDAPEST !

TRANSAT EN VILLE : UN PETIT AIR DE BUDAPEST !

Connue dans son pays d’origine, Ethnofil est une figure de la scène underground hongroise. La formation sera en concert ce mercredi 19 juillet 2017, place de l’hôtel de ville, à Rennes, dans le cadre de Transat en ville. 

Composé de sept artistes-étudiants, le groupe, originaire de Budapest, propose un voyage musical dans l’Europe de l’Est. Il promet un concert où le jazz, l’électronique et les musiques hongroises auront la part belle au gré d’un souffle d’improvisation contemporaine. 

Vainqueur de la plus grande compét’ dans leur pays d’origine, le groupe multiplie les dates en France. Il ne faut pas louper, leur concert unique, demain, à Rennes. Pratique : mercredi 19 juillet, Ethnofil, à 20 h 30, dans le cadre de Transat en ville, place de la Mairie. Gratuit. 

Pour en savoir plus : https://www.facebook.com/ethnofil/

 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

LES PETITS TRÉSORS DE NOS COURS INTÉRIEURES : FRIPERIE AUGUSTA

À deux pas des Champs Libres, au 3 rue Descartes, tous les mardis de 10 h à 19 h, les Rennais sont invités à entrer dans...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser