11.9 C
Rennes
dimanche 5 février 2023
AccueilActualitésTRANS : COLUMBINE ASSURE LE SHOW

TRANS : COLUMBINE ASSURE LE SHOW

Jeudi 7 décembre, le Parc Expo n’était pas encore plein à craquer pour la première soirée des Transmusicales dans sa version 2017. Il proposait de la soul, de la musique électronique et du rap. Entre deux tournées de bière, les festivaliers ont eu le coup foudre pour le groupe rennais Columbine. 

Dans le Hall 8, nos rappeurs rennais étaient attendus, très attendus par une foule de jeunes fans en délire (et de plus vieux au fond de la salle). Ils n’ont pas déçu ! Assurant le show, ils ont distillé un rap efficace et une chorégraphie énergisante durant un concert électrisant. 

Durant plus d’une heure, les « enfants terribles » de la scène rennaise ont chanté leur grand classique. Ils ont envoûté une salle acquise à leur cause. Ils ont même invité leur jeune public à s’asseoir en tailleur ou en cercle. Rien de mieux pour dérider les parents venus parfois avec leurs rejetons !

Columbine a démontré encore une fois que le  festival Les Trans n’est pas juste du rock ! Columbine a prouvé tout simplement que le rap peut détrôner dans le coeur des festivaliers nos bons vieux rockers londoniens.  Le festival continue ce soir. Voir la programmation : https://www.lestrans.com

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

UN FONDS D’AIDE POUR LES 7000 ASSOCIATIONS RENNAISES

L’année 2022 a été riche pour les associations rennaises (États généraux de la vie associative et Charte des engagements réciproques Ville & Associations). À la...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser