6.7 C
Rennes
vendredi 27 janvier 2023
AccueilActualitésTIRS À LA BELLANGERAIS : HUIT PERSONNES EN GARDE À VUE

TIRS À LA BELLANGERAIS : HUIT PERSONNES EN GARDE À VUE

Ce mercredi 21 décembre 2022, à l’heure de midi, des coups de feu sont entendus au centre commercial de la Bellangerais. Immédiatement alertés, les hommes de la Police judiciaire se rendent sur place pour procéder aux premières investigations. « Trois individus ont tiré ce jour sur un groupe de huit jeunes (dont des mineurs), avant de prendre la fuite », confirme plus tard le procureur de la République de Rennes, Philippe Astruc.  Quelques jours auparavant, le vendredi 16 décembre 2022, 27 impacts de balles avaient été relevés au 6, allée d’Elven dans le hall d’un immeuble, à deux pas de la surface commerciale. « S’agissant de la série de faits récents dans le quartier de la Bellangerais, huit personnes ont été interpellées dans les différentes procédures. Elles sont actuellement en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire, à Rennes », précise ce matin, le procureur. 

Infos + : la police a renforcé depuis les patrouilles dans le quartier de la Bellangerais, eu égard au contexte de violences. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

MYTHOS : DES NOUVEAUX NOMS

Mythos revient du 7 au 16 avril et fêtera à cette occasion les 10 ans des Toqués. Il propose de la musique, du théâtre et de la...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser