7.6 C
Rennes
samedi 4 février 2023
AccueilActualitésGARE DE RENNES : CLAP DE FIN POUR LA BOUTIQUE DU SRFC 

GARE DE RENNES : CLAP DE FIN POUR LA BOUTIQUE DU SRFC 

La boutique de la gare des Rouge et Noir fermera définitivement ses portes, à 19 h, le 24 décembre prochain, a annoncé le club à ses abonnés, sur Twitter et sur son site. Elle était ouverte depuis cinq ans. « Mais pas d’inquiétude, ajoute le Stade rennais, tous nos produits sont disponibles au Roazhon Park. Ils peuvent être achetés dans le commerce officiel de 10 h à 19 h en continu du mardi au samedi, mais aussi avant et après chaque match des Rouge et Noir. » Depuis 1991, Demeter Concessions, division du Groupe Demeter, exploite l’espace commercial de la gare de Rennes. Il a permis l’ouverture de nombreux magasins, dont l’enseigne Prêt à Manger, la boulangerie Ty Vorn, d’un relais presse… et du restaurant Paris-Brest. Possibilité de se procurer les produits du stade sur la e-boutique et en click&collect. 

Infos + : Le Stade rennais n’a pas donné les raisons de la fermeture. Mais après cinq ans, c’est souvent l’heure des bilans…

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LE RETOUR DU CARNAVAL 

Il y a le carnaval de Granville, de Dunkerque et de Nice. Nous sommes dans la plus pure tradition carnavalesque, loin des déguisements de...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser