15.2 C
Rennes
mardi 18 juin 2024
AccueilActualitésTEILLAY : UNE FREE-PARTY 

TEILLAY : UNE FREE-PARTY 

Vers 21 heures, le vendredi 28 juillet 2023, sur les terres d’un agriculteur du Teillay, au niveau du lieu-dit La Croix (sud-est de Rennes), une frêle party a rassemblé environ un millier de personnes. Elle était organisée sans l’accord de l’exploitant des lieux et s’est achevée ce dimanche 30 juillet 2023 (avec au cours de la deuxième nuit, 2500 individus). Sur le site, les murs de son ont été installés par les teufeurs. Pour assurer la sécurité de tous dans la région, vingt-cinq militaires ont été déployés sur place, et des contrôles routiers ont été renforcés dès le début de l’événement. L’été précédent, une manifestation similaire avait rassemblé 2 500 personnes dans le même secteur, sur la commune d’Ercé-en-Lamée.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

AU SQUARE SIMONE MORAND : UNE MICROFORÊT

Un an après avoir été lauréat de la saison 6 du Budget participatif, le projet de microforêt du square Simone Morand, quartier Cleunay-Arsenal-Redon, va...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser