14.8 C
Rennes
mardi 28 mai 2024
AccueilActualitésSTELLANTIS FRANCE : UN NOUVEAU DIRECTEUR GÉNÉRAL

STELLANTIS FRANCE : UN NOUVEAU DIRECTEUR GÉNÉRAL

À compter du 1er mars, Christophe Musy sera nommé directeur de Stellantis France et succédera à Guillaume Couzy. Il sera responsable du développement commercial des marques Abarth, Alfa Romeo, Citroën, DS Automobiles, Fiat, Fiat Professional, Jeep®, Opel et Peugeot sur le marché français. Il aura sous sa responsabilité aussi des véhicules d’occasion, de l’après-vente, des pièces et services, ainsi que de la mise en place du nouveau modèle de distribution. 

Jusqu’à présent PDG pour la région ASEAN, où il a obtenu de nombreuses avancées, Christophe Musy a effectué l’ensemble de sa carrière dans le domaine du commerce. Il a alterné entre des fonctions au siège et des postes à responsabilités opérationnelles dans différentes régions du monde.  Dans ses missions, il sera rattaché à Uwe Hochgeschurtz, directeur général d’Europe Élargie de Stellantis. « Son expertise automobile lui permettra notamment de poursuivre la transformation enclenchée en France », explique le fabricant. « Il fera de Stellantis la référence en électrification et en satisfaction client, via en particulier la mise en place du nouveau modèle de distribution. »  

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DEUX INCENDIES EN ILLE-ET-VILAINE

Vers 16 h 11, ce mardi 28 mai 2024, à Domagné, le feu a pris dans le garage d’une maison au 4 rue des...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser