18.1 C
Rennes
dimanche 21 juillet 2024
AccueilActualitésSTADE RENNAIS : LES ABONNÉS POURRONT SOLLICITER DES AVOIRS

STADE RENNAIS : LES ABONNÉS POURRONT SOLLICITER DES AVOIRS

La question était sur toutes les lèvres : que ferait le Stade Rennais pour ses abonnés privés de match pour cause Covid-19 ? Ceux-ci pourront disposer d’un avoir à utiliser sur la saison 2020/2021 correspondant au montant des matches non délivrés lors de la fin de saison 2019/2020. « Cet avoir pourra être utilisé sur des produits « abonnements » et/ou des « achats au match », précise le Stade Rennais.

Les partenaires bénéficieront d’un même avoir sur des produits « prestations VIP annuelles et/ou ponctuelles » pour le championnat de Ligue 1 Uber Eats. Les non-abonnés ayant acheté des matchs ou des packs multi-matches pourront eux aussi disposer d’un avoir à utiliser sur la saison 2020/2021 correspondant là encore au montant des matches non délivrés lors de la fin de saison 2019/2020.

Les modalités techniques de ces options compensatoires seront transmises au début du mois de juin par e-mail ou sur le site staderennais.com. A défaut de profiter de l’avoir, les abonnés pourront faire un don au Stade Rennais sur lequel le Stade Rennais F.C. s’engage à reverser 20% au football amateur breton. Espérons seulement que l’augmentation des tarifs ne soit pas très importante…

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

VEZIN-LE-COQUET : UN MOTARD GRAVEMENT BLESSÉ

Samedi 20 juillet, vers 14h30, une moto et une voiture sont entrées en collision, à hauteur de Vezin-le-Coquet, sur la route de Lorient. Gravement...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser