Petite maroquinerie Rennes - CREATIONACC

CECI EST UN TEST 1
Actualités Stade Rennais

STADE RENNAIS : LES ABONNÉS ENFIN FIXÉS SUR LEUR SORT

test2

Il y a un mois, Rennes Infos Autrement s’interrogeait sur le sort des abonnés du Stade Rennais. Il faisait part du mécontentement de nombreux fans. Un mois après, la direction du club breton sort de son silence. “Face aux nombreuses incertitudes pesant sur l’organisation des matchs de la phase retour de la Ligue 1 Uber Eats, le point sur les abonnements sera fait à l’issue de cet exercice 2020/2021“, explique la direction à ses abonnés. “Nous connaitrons alors avec exactitude les éléments nécessaires pour clôturer votre abonnement 2020/2021.”

A la fin de la saison, le Stade Rennais proposera deux solutions à ses abonnés. “Ceux-ci auront le choix entre deux formules, l’avoir (dont la validité sera prolongée à 18 mois au lieu de 12 mois) ou le remboursement. Nous entretenons bien sûr l’espoir de le revoir le plus rapidement possible au Roazhon Park pour partager des émotions tous ensemble,” précise le club breton qui est aujourd’hui l’un des seuls à se prononcer sur les abonnements.

Certains abonnés espéraient un remboursement immédiat. “Je suis assez mécontent,” estime ce soir, Thierry. “Je n’ai vu aucun match de Ligue 1, ni de la Ligue des Champions. J’avais donc espoir de revoir mon argent,” ajoute-t-il. “Cette situation est délicate”, convient lui Christophe. “Le Stade Rennais ne pouvait pas faire autrement. Il pouvait encore moins prendre position plus tôt sur le sort des abonnés. Il espérait sans doute un retour à la normale.” 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Laisser un commentaire