10.7 C
Rennes
jeudi 28 mars 2024
AccueilActualitésSTADE RENNAIS : LES ABONNÉS ENFIN FIXÉS SUR LEUR SORT

STADE RENNAIS : LES ABONNÉS ENFIN FIXÉS SUR LEUR SORT

Il y a un mois, Rennes Infos Autrement s’interrogeait sur le sort des abonnés du Stade Rennais. Il faisait part du mécontentement de nombreux fans. Un mois après, la direction du club breton sort de son silence. « Face aux nombreuses incertitudes pesant sur l’organisation des matchs de la phase retour de la Ligue 1 Uber Eats, le point sur les abonnements sera fait à l’issue de cet exercice 2020/2021« , explique la direction à ses abonnés. « Nous connaitrons alors avec exactitude les éléments nécessaires pour clôturer votre abonnement 2020/2021. »

A la fin de la saison, le Stade Rennais proposera deux solutions à ses abonnés. « Ceux-ci auront le choix entre deux formules, l’avoir (dont la validité sera prolongée à 18 mois au lieu de 12 mois) ou le remboursement. Nous entretenons bien sûr l’espoir de le revoir le plus rapidement possible au Roazhon Park pour partager des émotions tous ensemble, » précise le club breton qui est aujourd’hui l’un des seuls à se prononcer sur les abonnements.

Certains abonnés espéraient un remboursement immédiat. « Je suis assez mécontent, » estime ce soir, Thierry. « Je n’ai vu aucun match de Ligue 1, ni de la Ligue des Champions. J’avais donc espoir de revoir mon argent, » ajoute-t-il. « Cette situation est délicate », convient lui Christophe. « Le Stade Rennais ne pouvait pas faire autrement. Il pouvait encore moins prendre position plus tôt sur le sort des abonnés. Il espérait sans doute un retour à la normale. » 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LES RUES LES PLUS CHÈRES RENNAISES SONT EN BAISSE ! 

Meilleurs Agents, site spécialisé dans l’estimation immobilière en ligne, ce 27 mars, un classement des artères les plus chères des grandes villes de France....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser