Dans un stade plein ce dimanche et sous le soleil, les Rennais se sont imposés contre le Clermont-Foot sur un score de 2 – 0. Le doublé d’Arnaud Kalimuendo rassure les Rennais avant le match retour en Europa Ligue.Â
Le Stade Rennais reprend des couleurs lors de cette 24e journée de Ligue 1 après plusieurs défaites qui avaient laissé des traces dans la confiance de l’équipe. Arnaud Kalimendo s’impose comme l’homme du match avec ses deux buts ( 37e minute et 64e minute) qui ont libéré l’équipe. Clermont de son côté, a manqué plusieurs occasions de marquer, grâce aux sauvetages impeccables de Steve Mandanda.
Les Rennais peuvent envisager un combat plus serein en match retour contre le Shakhtar Donetsk dans trois jours sur leur pelouse. Toutefois, ils devront affronter une équipe beaucoup plus réaliste que celle de Clermont qui n’a pas su tirer profit de ses occasions.