14.8 C
Rennes
jeudi 18 avril 2024
AccueilActualitésPLACE DU MONTÉNÉGRO : UN HOMME BLESSÉ AU COUTEAU

PLACE DU MONTÉNÉGRO : UN HOMME BLESSÉ AU COUTEAU

Vers 10 h 15, ce mercredi 20 mars 2024, un jeune homme âgé de 24 ans a été blessé à la cuisse par une arme blanche, place du Monténégro, dans le quartier du Blosne. D’origine nord-africaine (né en Lybie), il a été victime d’un coup de couteau et conduit au CHU de Rennes. Ses jours ne sont pas en danger. Immédiatement alertés, les policiers de la BAC n’ont pas chômé. Ils ont interpellé deux individus, dont l’un est mineur. Ceux-ci ont été tous deux placés en garde à vue pour tentative de meurtre. « Les motifs de cette agression ne sont pas à ce stade établis, le vol d’un téléphone portable étant pour le moment évoqué », précise le procureur de la République, Philippe Astruc. La place du Monténégro où un trafic de crack serait en cours est située juste en face de la place du Banat où une fusillade a eu lieu le 10 mars dernier. Le 12 mars 2024, un homme avait été gravement atteint à l’arme blanche, devant le numéro 1 de la Villa d’Artois, dans le quartier de Villejean. Pris en charge par les pompiers et le Smur, il avait été conduit vers le centre hospitalier le plus proche. Depuis le 10 mars, Rennes dénombre déjà quatre blessés sur la voie publique. 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

SAINT-CYR : TROIS SIGNALEMENTS POUR DES FAITS DE NATURE SEXUELLE

Le parquet militaire a reçu trois signalements (émanant de Saint-Cyr Coëtquidan) les 2, 16 et 29 novembre 2023 pour des faits de nature sexuelle,...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser