17.9 C
Rennes
samedi 13 juillet 2024
AccueilActualitésSIX GROUPES RENNAIS SOUTENUS PAR LE DISPOSITIF HORIZONS

SIX GROUPES RENNAIS SOUTENUS PAR LE DISPOSITIF HORIZONS

Depuis 2016, Horizons est un dispositif de repérage artistique et d’accompagnement pour des groupes ou des artistes émergents de la métropole rennaise. Piloté par l’Antipode MJC et le Jardin Moderne, en partenariat avec le 4Bis et Canal B, il permet aux artistes sélectionnés de bénéficier d’un suivi renforcé durant an et de conseils & d’actions. En veillant à rester adapté à leurs besoins, le dispositif inclut du travail scénique, des concerts, de temps de promotion, de communication, d’information et de formations. Ce projet est soutenu par la Ville et la Métropole de Rennes ainsi que la DRAC Bretagne. En 2020, Horizons aidera 6 groupes : Alligator, Barbara Rivage,  Flamar & Olkan,  Lowdy Williams,  Vicky Veryno et ZeWitches.

 

 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

LE BASSIN OLYMPIQUE DE BRÉQUIGNY FERMÉ JUSQU’À NOUVEL ORDRE

Ce samedi 13 juillet 2024, un incident technique a conduit à la fermeture du bassin olympique couvert de Bréquigny, à Rennes (Ille-et-Vilaine), jusqu’à nouvel ordre. Un...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser