21.7 C
Rennes
samedi 20 juillet 2024
AccueilActualitésSEULS LES BUS « FEU D’ARTIFICE » CIRCULERONT CE 13 JUILLET

SEULS LES BUS « FEU D’ARTIFICE » CIRCULERONT CE 13 JUILLET

Sous l’impulsion du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, un important dispositif de sécurité est déployé dans tout le pays au cours des deux prochaines soirées, les 13 et 14 juillet 2023. À Rennes, les lignes de bus ne circuleront plus après 21 h 30, le jeudi 13 juillet. Seules les navettes entre Les Gayeulles et La Bellangerais, spécialement mises en place pour aller assister au feu d’artifice, seront en fonctionnement. Les dessertes de métro a et b se déplaceront également normalement. Les mêmes dispositions seront renouvelées pour la soirée du vendredi 14 juillet. La circulation des bus avait déjà été interrompue en soirée du 30 juin au 4 juillet dernier. Cette décision avait fait suite aux tensions observées dans certains quartiers de Rennes, après la mort du jeune Nahel, tué par un policier à Nanterre.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

VEZIN-LE-COQUET : UN MOTARD GRAVEMENT BLESSÉ

Samedi 20 juillet, vers 14h30, une moto et une voiture sont entrées en collision, à hauteur de Vezin-le-Coquet, sur la route de Lorient. Gravement...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser