Thierry était ravi d’emmener son fils et l’ami de sa progéniture au match entre Rennes et Bordeaux, le week-end dernier, au Roazhon Park. « Je n’y vais pas souvent », concède-t-il. Mais pour une telle affiche et pour voir Hatem Ben Arfa, il avait sacrifié sa journée dominicale. « Cela devait être un bon moment en famille, entre copains ! »
Sauf qu’en arrivant au stade, dans la tribune Ouest-France, le supporter a eu une très mauvaise surprise. « Les chaises étaient maculées de fientes. On ne pouvait pas s’y asseoir. A 22 euros la place, j’ai trouvé ça un peu scandaleux. Heureusement, nous avions à disposition les brochures et les kakémonos pliants du stade que nous avons étalés sous nos fessiers. »
Bien sûr, le mauvais temps mouille régulièrement allègrement les chaises rouges du stade…. »Mais nous sommes en plein été. Il n’y a aucune raison de subir de tels désagréments… », ajoute-t-il. Après le match, le fan a envoyé un mail au Stade Rennais pour se plaindre. Il attend une réponse un geste.