"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Stade Rennais

SALISSURES AU STADE RENNAIS : LE FAN VOIT ROUGE !

Thierry était ravi d’emmener son fils et l’ami de sa progéniture au match entre Rennes et Bordeaux, le week-end dernier, au Roazhon Park. “Je n’y vais pas souvent”,  concède-t-il.  Mais pour une telle affiche et pour voir Hatem Ben Arfa,  il avait sacrifié sa journée dominicale. “Cela devait être un bon moment en famille, entre copains !”

Sauf qu’en arrivant au stade, dans la tribune Ouest-France,  le supporter a eu une très mauvaise surprise. “Les chaises étaient maculées de fientes. On ne pouvait pas s’y asseoir. A 22 euros la place, j’ai trouvé ça un peu scandaleux.  Heureusement, nous avions à disposition les brochures et les kakémonos pliants du stade que nous avons étalés sous nos fessiers.”

Bien sûr, le mauvais temps mouille régulièrement allègrement les chaises rouges du stade….”Mais nous sommes en plein été. Il n’y a aucune raison de subir de tels désagréments…”, ajoute-t-il.  Après le match, le fan a envoyé un mail au Stade Rennais pour se plaindre. Il attend une réponse un geste. 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire