7.3 C
Rennes
samedi 20 avril 2024
AccueilActualitésSACCAGE RENNAIS : LE CENTRE DROIT CONDAMNE FERMEMENT SES ACTIONS INQUALIFIABLES 

SACCAGE RENNAIS : LE CENTRE DROIT CONDAMNE FERMEMENT SES ACTIONS INQUALIFIABLES 

«Voilà maintenant plusieurs années qu’à chaque élection, adoption d’une loi ou projet de construction d’un aéroport, l’extrême gauche sort dans la ville et casse tout ce qu’elle peut casser », dénonce Charles Compagnon. « Les vitrines de commerçants, de professionnels, le mobilier urbain, les chantiers, le poste de police, les murs du centre des congrès sont des lieux “traditionnellement” vandalisés. » 

« Ces mouvements d’extrême gauche deviennent une gangrène pour Rennes, ajoute Charles Compagnon. Ils pourrissent la ville. La maire de Rennes doit décréter la tolérance zéro sur les saccages. Elle ne peut plus se contenter de condamner médiatiquement ces exactions, mais elle doit agir, car elle a le pouvoir de le faire (les leviers existent et ils sont nombreux). Il lui faut la volonté politique. »

À chaque vandalisme, il y a son lot de nouveauté. « Cette fois-ci, c’est la menace de mort de Monsieur Pinault écrit sur le Centre des Congrès avec le tag “Pinault exécution”. Comme nous l’avons entrepris dernièrement après le saccage de la permanence communiste, nous réprouvons toutes intimidations et toutes menaces de mort ! Pour finir, je tiens à remercier les agents rennais qui demeuraient à l’œuvre ce matin pour effacer les traces de cette casse. »

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UN MOTARD TUÉ SUR LA ROUTE DE BRÉCÉ

Ce vendredi 19 avril 2024 sur la commune de Brécé, vers 17 h 30, un conducteur de 28 ans a percuté et tué un motard de 24 ans,...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser