18 C
Rennes
jeudi 18 juillet 2024
AccueilActualitésRENNES VA AFFRONTER DEUX FOIS LE PSG EN UN MOIS

RENNES VA AFFRONTER DEUX FOIS LE PSG EN UN MOIS

Après leur semaine fantastique (victoire contre Nantes, Angers et Amiens), les Rennais pointent à la sixième place du classement de la Ligue 1. Mais le plus dur reste à entreprendre dans les semaines qui viennent. Hormis contre Metz le samedi 9 décembre au stade Saint-Symphorien, les Rouge et Noir auront fort à faire au Roazhon Park contre Marseille en coupe de la Ligue le mercredi 13 décembre, à 18 h 45 puis contre Paris-Saint-Germain, le samedi 16 décembre, à 17 h, en Ligue 1. 

Stade rennais

Hasard du calendrier, les Rennais affronteront une seconde fois le Paris Saint-Germain, lors des 32 de finale de la coupe de France le 6 ou 7 janvier (date encore indéterminée), toujours au Roazhon Park. Ces jours-là, trois autres rencontres entre clubs de Ligue 1 seront au programme : Strasbourg-Dijon, Toulouse-Nice et Angers-Lorient. Monaco ira à Yzeure (quatrième division). Les Lyonnais se rendront à Nancy (L2). L’AS Saint-Etienne recevra Nîmes, deuxième de Ligue 2. L’Olympique de Marseille accueillera Valenciennes (L2). 

Une troisième fois, nos Rennais retrouveront le Paris-Saint-Germain, lors de la 37e journée de la Ligue 1 Conforama 2017-2018 qui se jouera le 12 mai prochain. C’est un sacré programme pour les Rouge et Noir, mais que l’on rassure les supporters rennais, cela multiplie les chances de décrocher au moins une victoire, voire trois si l’on est optimiste ! Pour plus de renseignements sur les réservations : http://www.staderennais.com

 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

CHU : LES DEUX NEUROCHIRURGIENS POURSUIVENT PARIS MATCH

Nouveau rebondissement dans l’affaire du service de neurochirurgie du CHU de Rennes (voir notre article ici). Accusés de harcèlement par neuf salariés de l’hôpital,...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser