CECI EST UN TEST 1
Archives Sorties Transmusicales

LES RENNAIS AUX TRANS : THÉO MULLER, LE MAESTRO DE LA TECHNO

test2

Les Trans, c’est la semaine prochaine au parc-expo, dans les bars, partout dans la ville. Pour l’occasion, Rennes Infos Autrement présente les groupes rennais, rien que rennais. Il y a quelques semaines, le Groupe Obscur avait fait la une de notre site. Depuis, nous avons découvert Théo Muller. 

Vendredi 8 décembre, ce roi de la techno sera au parc-expo en fin de soirée, de 01h45 à 03h30. Rien de mieux pour découvrir un musicien hors-pair toujours sur les routes entre Rennes et Paris, Paris et Rennes. DJ Rennais, il anime depuis un an les soirées Dada Temple dans le club parisien de “La Machine du Moulin Rouge” où il distille de la techno et de la house. 

Cofondateur de Midi Deux (label et créateur d’événements), Théo est devenu LA révélation du monde de la nuit, de l’électronique efficace. On écoutera sans hésiter sa version remixée des Béruriers Noirs (célèbre groupe punk et ancienne tête d’affiche des Trans) à couper le souffle et hallucinant !  

Théo Muller avait sorti un premier morceau chez Rutilance Recordings. Sa fin d’année sera marquée par de nouveaux morceaux sur Midi Deux Entertainment, Vastes Choses et par un maxi sur le label Concrete music, stay tuned ! 

Théo Muller, le vendredi 8 décembre, de 01h45 à 03h30, Parc Expo – Hall 4, Green Room. 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire