22.9 C
Rennes
mardi 18 juin 2024
AccueilActualitésRENNES DE BEAUTÉ

RENNES DE BEAUTÉ

Rennes n’aura pas cette année de fête foraine, de grande roue, de marchés, de spectacle féérique sur l’Hôtel de ville. Mais que l’on se rassure, les élus ont toutefois prévu des illuminations dans le centre-ville. Ils ont décoré de guirlandes lumineuses l’opéra, la mairie ainsi que les rues Le Bastard, Maréchal Joffre ou encore Jules Simon.

Devant le Parlement de Bretagne coloré en bleu et rouge, un sapin géant est installé au coeur de la place. A deux pas, un second conifère trône devant l’église Saint-Germain joliment mise en lumière par quelques projecteurs de notre municipalité. Ici où là, on remarquera aussi quelques belles vitrines décorées avec soin par nos commerçants. 

Les illuminations se prolongent jusqu’au dimanche 3 janvier 2021, tous les jours, de 17 h à 23 h dans le centre-ville ; de 17 h à 22 h et de 7 h 30 à 8 h 30, dans les quartiers. Les façades de l’église Saint-Germain et du Parlement sont illuminées tous les soirs, de 17 h à 23 h. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LE CIEL LEUR EST TOMBÉ SUR LA TÊTE

Il y a quelques jours, rue Le Bastard, la ville a posé le ciel de Rue, installation en PVC destinée à donner de l’ombre,...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser