CECI EST UN TEST 1
Actualités Archives

RENNES : CAPITALE DE LA MODE

test2

Cindy Crawford, Gisele Bundchen et Alessandra Ambrosio, elle sont trois top models à avoir été découvertes par le concours Elite Model Look. Elles porteront peut-être chance aux Rennais et Rennaises qui tenteront de suivre leur chemin, lors d’un concours organisé, ce samedi 31 mars 2018, au centre commercial de l’Alma, entre 12 h et 16 h. 

Photos : Elite Model Look.

Fondé en 1983, Elite Model Look est l’une des compétitions les plus prestigieuses de mannequins. “Elle est la seule à offrir l’opportunité aux jeunes filles et aux garçons de toutes nationalités d’accéder au monde de la mode et de débuter une carrière”, expliquent les organisateurs. “Dans plus de 30 pays, des milliers de candidats tentent l’aventure chaque année.”

Bien plus qu’une simple compétition, le concours Elite Model Look représente une aventure humaine exceptionnelle. Il est réservé aux candidats entre  14 et 22 ans qui mesurent plus d’1m72 pour les jeunes filles et plus d’1m83 pour les garçons. “Il faut vivre ce casting comme une expérience unique et donner le meilleur de soi-même”, commentent les organisateurs. 

Les jeunes filles doivent opter pour un maquillage très léger et ne pas mettre d’accessoires (boucle d’oreilles). Comme leurs congénères masculins, elles doivent s’habiller d’une tenue simple et près du corps pour mettre leur silhouette en valeur. Le concours nécessite de télécharger l’Autorisation Parentale (pour les mineurs) et la Fiche Casting, de la/les compléter et de la/les apporter remplie(s) le jour J. Il aura lieu le samedi 31 mars, à Rennes, au centre commercial Alma, entre 12h00 et 16h00.

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire