9.1 C
Rennes
mercredi 28 février 2024
AccueilActualitésRENNES BUSINESS SCHOOL VA RECRUTER 40 PROFESSEURS D'ICI 2023

RENNES BUSINESS SCHOOL VA RECRUTER 40 PROFESSEURS D’ICI 2023

Rennes School of Business annonce un ambitieux plan de recrutement d’enseignants-chercheurs.  40 nouveaux professeurs rejoindront RSB entre septembre 2021 et septembre 2023. L’objectif est de réunir un corps professoral composé de 130 enseignants-chercheurs permanents d’ici septembre 2023.

Toujours tournée vers l’international, RSB intègre dorénavant une plus grande interdisciplinarité visant à penser autrement le nouveau cadre mondial, les nouvelles pratiques managériales plus horizontales et collaboratives, les nouveaux enjeux de l’économie  et les risques associés, d’où l’enjeu de la cybersécurité.

Cette nouvelle étape dans le développement de l’excellence académique de Rennes School of Business sera conduite par une nouvelle Doyenne Académique de Rennes School of Business : la professeure Céline Azémar qui a rejoint RSB en septembre 2020. Elle succède ainsi à Helmi Hammami, qui devient Senior Advisor to the Dean.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

APRÈS LES FIASCOS D’AMAZON ET DE BRIOCHE DORÉE, ENFIN UNE BONNE NOUVELLE POUR L’INDUSTRIE EN ILLE-ET-VILAINE 

Souvenez-vous, en 2021, Rennes métropole ne voulait pas du géant américain Amazon (jugé pas assez durable par les élus) sur le site de la...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser