Adilson Borges est le nouveau directeur général et doyen de Rennes School of Business à compter du 2 janvier 2024. Il prendra la succession de Jean Audouard qui conservera ses fonctions jusqu’à cette date. « Jean Audouard restera aux côtés d’Adilson Borges jusqu’à la mi-février afin d’assurer une transmission harmonieuse et efficace », explique l’école sur son site.
Titulaire d’un doctorat en sciences de gestion et actuellement professeur à Neoma Business School, Adilson Borges travaille sur l’application des sciences comportementales dans le marketing et l’innovation. Il vient de sortir, Test & Learn : la stratégie des entreprises agiles. « Ce livre est pour moi une ode à l’humilité. Il permet de collaborer et d’apprendre les uns des autres pour innover dans un monde complexe et imprévisible. »
Fort d’une expérience internationale de plus de 25 ans, du Brésil à la France, en passant par les États-Unis, Adilson Borges a notamment présidé l’Academy of marketing Science. Il a occupé le poste de directeur général adjoint à la Faculté et à la Recherche de Neoma Business School, avant de rejoindre le groupe Carrefour.
« Je souhaite la bienvenue à Adilson Borges et le plein succès dans sa nouvelle fonction » François Châtel, président de Rennes School of Business. Ses qualités personnelles et professionnelles seront des atouts essentiels à la mise en œuvre du plan stratégique. Je remercie chaleureusement Jean Audouard qui assure la conduite de l’École depuis le mois de mai et a accepté de rester parmi nous pour la transition. »