14 C
Rennes
dimanche 23 juin 2024
AccueilActualitésREINE BIKE : LA MARQUE PREMIUM DU VÉLO ÉLECTRIQUE

REINE BIKE : LA MARQUE PREMIUM DU VÉLO ÉLECTRIQUE

Un coup de pouce nantais pour une fois sur notre site rennais ! Des vélos électriques haut de gamme made in France seront proposés à la vente en mars 2021 sous une nouvelle marque premium, fondée par le Nantais Stéphane Grégoire. Ils seront urbains, connectés avec le top du savoir-faire : moteur Bafang, batterie Phylion, moyeu à vitesses Enviolo, pneus Schwalbe, selle Royale Drifter, poignées Herrmans, détection de mouvement, alarme…Mais pour une telle prestation, le vélo coûtera 2 990 euros, sera vendu en ligne et livré à domicile.

La marque Reine Bike espère vendre 1 500 vélos en 2021. Il jouera sur son design. « Style vintage, look néo-rétro assumé, équipement haut de gamme, Reine Bike est le fruit d’une belle collaboration entre designers et ingénieurs dont l’ambition affichée était de créer un vélo français qui se remarque, tant par sa personnalité que par ses performances », explique la marque sur son site.

Reine Bike est conçu et assemblé en association avec Arcade Cycles, PMI vendéenne spécialiste du vélo de ville. Celle-ci est notamment réputée dans l’univers du cycle pour les innovations de son bureau d’études et pour la qualité de sa fabrication depuis 25 ans.  Avec plus de 100 villes clientes en France, en Europe et dans le monde, Arcade Cycles est devenu un fournisseur de référence de vélos de ville. il a particulièrement développé une expertise sur les vélos en libre-service pour les collectivités locales.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

GAIA SUPPORTS

GAIA SUPPORTS S.A.R.L. en liquidation au capital de 2.000 euros. Siège social : 54, rue Carnot 35260 Cancale Siège de liquidation : 54, rue...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser