17.6 C
Rennes
lundi 17 juin 2024
AccueilActualitésLE RECTORAT EN BLEU, BLANC, ROUGE

LE RECTORAT EN BLEU, BLANC, ROUGE

Ce 21 octobre 2020, ce soir, en présence notamment de Nathalie Appéré, maire de Rennes, Loïg Chesnais-Girard, président de la région Bretagne et de nombreux représentants de l’autorité, Emmanuel Ethis a rendu un nouvel hommage à Samuel Paty professeur d’histoire et géographie assassiné vendredi à Conflans-Saint-Honorine. Son rectorat s’affichera désormais tous les soirs aux couleurs de la République. « Un phare pour nos valeurs », a-t-il précisé. Après l’attentat contre un professeur à Conflans-Sainte-Honorine, un dispositif national d’écoute et de soutien psychologique est mis en place par la MGEN en partenariat avec l’Éducation nationale pour tous les personnels.

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

AU SQUARE SIMONE MORAND : UNE MICROFORÊT

Un an après avoir été lauréat de la saison 6 du Budget participatif, le projet de microforêt du square Simone Morand, quartier Cleunay-Arsenal-Redon, va...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser