17.9 C
Rennes
mardi 23 juillet 2024
AccueilActualitésRÈGLEMENT DE COMPTES DE CLEUNAY : TROIS PERSONNES INTERPELLÉES

RÈGLEMENT DE COMPTES DE CLEUNAY : TROIS PERSONNES INTERPELLÉES

Ce soir, le procureur de la République Philippe Astruc annonce l’arrestation de trois individus avec l’aide de la Police judiciaire et du RAID dans le cadre d’un règlement de comptes commis dans le quartier de Cleunay le 5 janvier dernier. Dans la nuit du 4 au 5, des détonations avaient été entendues par les habitants et un homme avait été blessé. Deux jours plus tard, dans la soirée du mardi 7 janvier, les policiers rennais étaient intervenus dans le même quartier où deux personnes à bord d’un bolide avaient pris la fuite vers la rocade, puis l’A84. Après une course-poursuite, le conducteur et son passager avaient été interpellés sur une aire de repos dans la Manche. Ils avaient été placés en garde à vue. Pour l’heure, l’enquête se poursuit autour de ces règlements de compte sans douté liés au trafic de stupéfiants. Pour aller plus loin, notre article sur les règlements de comptes à Rennes.

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

LE SALON DES REFUSÉS

Cet été, à Rennes, l’artiste danois, Rasmus Myrup présente le « Salon des refusé·es » dans la grande salle de la Criée. Il propose un tableau...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser