2 C
Rennes
dimanche 3 mars 2024
AccueilActualitésRECHERCHE PÈRE NOËL POUR LES COMMERÇANTS !

RECHERCHE PÈRE NOËL POUR LES COMMERÇANTS !

Pour les commerçants rennais, on pensait qu’ils avaient besoin d’un peu de considération pécuniaire de la part de l’Etat (suite aux manifs).

On pensait qu’ils avaient besoin d’un peu plus de parkings dans le centre ville pour éviter la fuite des Rennais vers les périphéries. Mais en ces heures de festivités, nos gérants de commerce pensent plutôt à leurs concitoyens. Ils cherchent un Père Noël en proposant une annonce plutôt drôle et bien rédigée : « si vous avez la barbe blanche, le bidon rebondi et fier de l’être, si le rouge est votre couleur de prédilection et surtout si vous aimez les enfants : Vous devez être celui que l’on cherche. Sachez que l’on vous réclame à Rennes ! » Pour répondre à l’annonce, il faut contacter dès à présent avant  le 23 novembre 2016  le carré rennais : [email protected]
. L’entretien est prévu le 30 novembre prochain
 pour une mission rémunérée. Le Père Noël est en effet attendu Place de la Mairie les après-midi des samedis et dimanches 10, 11, 17 et 18 décembre.


Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

MARCHE BLANCHE POUR ANTHONY

Dans la douceur mélancolique d’un matin de mars, le village de Saint-Thurial s’est enveloppé d’un silence inhabituel, chargé d’émotion et de recueillement. En ce...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser