7.6 C
Rennes
vendredi 29 mars 2024
AccueilActualitésQUINTILIS APPORTE UNE AIDE PRIVILÉGIÉE AUX PERSONNES ÂGÉES

QUINTILIS APPORTE UNE AIDE PRIVILÉGIÉE AUX PERSONNES ÂGÉES

Dotés d’une expérience forte de plus de 15 ans chacun dans la prise en charge du maintien à domicile, Anne Rouault, Cyrille Gorse et Dany Guillard ont créé Quintilis.  « Notre objectif est d’apporter une solution sécurisée et sereine pour la personne à domicile et sa famille et retarder ainsi l’entrée en établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) », expliquent les trois associés.

Quintilis se veut un chef d’orchestre. l’entreprise coordonne les différents intervenants du domicile (service à la personne, portage de repas, infirmière, kinésithérapeute, …) avec la personne en perte d’autonomie et sa famille. Mais pas seulement, la société propose différentes activités culturelles, sociales et physiques, ainsi que des outils technologiques pour maintenir un lien social avec l’extérieur et la famille.

Le coordinateur Quintilis est un référent pour les proches, parfois éloignés géographiquement. « Ils ont ainsi la garantie que cela se passe bien chez leur parent et que tous leurs besoins, quel qu’ils soient sont couverts. » Les services de Qunitilis sont, pour le moment, disponibles à Rennes et sa couronne. Plusieurs implantations en Bretagne sont prévues dans les mois à venir. Quintilis, société de service à la personne, a lancé son activité à Rennes en janvier 2021. www.quintilis.fr. Pour en savoir plus : Anne Rouault. 06.13.97.03.99 – [email protected]

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

ALAIN CRUSOÉ : DE L’OR EN « BAR »

Alain Crusoé transforme le métal inerte en créatures vibrantes de l’océan. Originaire des Antilles, il y a cinquante-deux ans, il a jeté l’ancre, à...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser