18.3 C
Rennes
samedi 25 mai 2024
AccueilActualitésQUICK BIENTÔT SUR L’ESPLANADE

QUICK BIENTÔT SUR L’ESPLANADE

Les Rennais n’auront pas à attendre longtemps avant le retour de Quick. Dans quelques semaines, le célèbre fast-food belge rouvrira ses portes sur l’esplanade Charles-de-Gaulle, dans l’ancien emplacement de la pizzeria Del Arte (selon une information délivrée par Actu Rennes). Cette localisation, à proximité du cinéma Pathé, s’avère idéale pour une pause gourmande, après une séance devant le grand écran.

Après une absence de près de six mois en Bretagne, le restaurant Quick (installé précédemment à la République depuis 30 ans) revient dans le Grand Ouest avec ses burgers Giant et Quick’n toast. La marque reprend du poil de la bête grâce à des plans de relance et au soutien financier du fonds américain, H.I.G Capital.

Le local du fast-food est actuellement en travaux. Il accueillera dans trois mois une nouvelle équipe. Fort de son histoire et de son impact populaire, Quick est certain de retrouver rapidement sa clientèle. En France, ces derniers mois, la chaîne a ouvert des restaurants à Valenciennes, Hautmont, Arles, Lyon… « On est en train de reprendre une place face aux concurrents, dans un marché du burger assez dynamique qui pèse 10 milliards d’euros », déclarait, le 23 mars, à l’AFP, Frédéric Levacher, directeur exécutif de Quick.

Infos + : l’enseigne avait fermé ses portes place de la République, après 30 ans de présence. Elle avait été remplacée par un Burger King. Pour rappel, sur la dalle du Colombier, Bchef et KFC ont ouvert deux restaurants. Deux dates clés : 1971 : lancement du Giant, 1994 : création du Quickn’toast.

 

// Dernières nouvelles publiées

HANDICAP PHYSIQUE : LE DÉPARTEMENT RETIRE L’AGRÉMENT D’UNE ASSOCIATION

L’ANPIHM (Association nationale pour l’intégration des personnes handicapées moteurs) accueille des adultes en situation de handicap physique sévère (sclérose en plaques…) dans des foyers...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser