CECI EST UN TEST 1
Ailleurs sur le Web Contenus sponsorisés

QUEL EST LE MEILLEUR LOGICIEL ESPION GRATUIT POUR IPHONE SANS INSTALLATION EN 2021 ?

Ecrit par robert malo
test2

Les besoins d’espionnage sont de plus en plus réels. Si les iPhone sont réputés pour la sécurité de leur système, y installer une application non vérifiée n’est pas évident. Cependant, pour espionner un proche, vous pourrez utiliser un logiciel espion sans l’installer. Découvrez donc comment espionner un iPhone sans installer d’applications. 

Pourquoi certains utilisateurs préfèrent le logiciel sans installation ?

Dans la pratique, le logiciel espion iPhone sans installation connait un franc succès chez les utilisateurs d’iPhone. Ainsi, plusieurs utilisateurs restent unanimes sur le fait qu’ils préfèrent ces applications pour :

  • Éviter la perte de la garantie Apple
  • Ne pas exposer l’appareil aux logiciels malveillants
  • Éviter le jailbreak, etc.

En effet, la plupart du temps, lorsque l’on doit espionner un téléphone ou voir les sms d un autre portable gratuitement avec une application dédiée, il faut pouvoir l’installer. Espionner un iPhone ne déroge pas à cette règle, mais cela parait moins évident. En effet, les logiciels espions ne proviennent pas souvent d’App Store. Lorsque votre portable aura donc un problème lié à l’application installée, la garantie de la marque ne vous couvrira pas.

De même, certaines applications peuvent endommager votre téléphone une fois que vous les y installez. Ainsi, les utiliser sans pour autant les installer est un moyen de prévenir l’action des logiciels malveillants qui peuvent parfois entrainer un jailbreak.

Est-il possible d’espionner sans installer d’applications ?

Grâce aux avancées de la technologie, il est désormais possible d’espionner un iPhone sans installer de logiciel. La question que se poseront bon nombre de personnes sera donc : comment espionner un iPhone sans installation ? À cette question la réponse sera toute simple.

En effet, vous pourrez y arriver en vous servant de l’iCloud de la personne ciblée. Comme vous pourrez bien vous en douter, il vous faudra en amont entrer en possession des identifiants du compte cloud de la personne à espionner.

De même, vous devez également activer l’option de sauvegarde iCloud afin de synchroniser vos comptes. C’est de façon que vous puissiez recueillir les informations à partir du téléphone cible sans installer une application.

Comment utiliser iCloud pour espionner iPhone ?

Au lieu des applications payantes, vous pourrez vous servir de votre Cloud pour espionner iPhone. Pour y arriver, vous devez dans un premier temps paramétrer les modalités de surveillance. Ainsi, il vous faut avoir les identifiants du téléphone cible pour vous connecter et synchroniser vos téléphones en vous rendant sur le site iCloud.com. Une fois la connexion établie, vous pourrez accéder à une sauvegarde de ses données. Si la méthode est gratuite, elle présente certaines insuffisances.

En effet, l’espionnage à l’aide iCloud ne vous permet que de consulter les discussions iMessages, les mails, les localisations récentes, les photos partagés ainsi que l’historique de navigation. Comme vous l’auriez remarqué, cette méthode ne permet pas de consulter les conversions des réseaux sociaux qui sont les réelles sources d’informations.

De même, les informations partagées entre vos téléphones ne seront disponibles qu’après synchronisation.

Quelle est l’alternative ?

Si le jailbreak a longtemps été un processus nécessaire avant l’installation de toute application non native d’Apple, ce n’est plus désormais le cas. Ainsi, la meilleure alternative à l’espionnage d’iCloud qui se trouve limitatif est l’application mSpy sans jailbreak.

Comme vous l’auriez compris, il existe une application mSpy qui nécessite un jailbreak. Cependant, sans jailbreak, vous pourrez profiter de nombreuses fonctionnalités. Ainsi, le mSpy sans jailbreak vous permet de consulter les options suivantes :

  • Conversation WhatsApp
  • SMS
  • Notes
  • Historique du navigateur
  • Notifications des applications installées sur le téléphone
  • Points d’accès wifi auxquels le téléphone s’est connecté.

La version mSpy sans jailbreak ne permet donc pas d’accéder aux fonctionnalités de géolocalisation. De même, vous ne pourrez pas avoir accès aux contacts, à la boite mail et aux images sur Instagram.

Existe-t-il un logiciel totalement gratuit que vous pouvez utiliser pour espionner ?

À ce jour, il n’existe pas un logiciel espion pour iPhone gratuit sans installation. Toutefois, il n’est pas non plus rare d’en trouver tout un catalogue sur internet. La plupart du temps, vous vous rendez compte que ces applications gratuites ne sont pas forcément efficaces.

Cependant, lorsque vous êtes un nouveau client, mSpy vous propose un essai gratuit. Pendant votre essai, vous profiterez de toutes les fonctionnalités intrinsèques de l’application.

Conclusion

En résumé, il est possible d’espionner un téléphone Apple avec un logiciel espion iPhone sans accès physique et sans jailbreak. Cela préserve le système contre les attaques de logiciels malveillants et de la fragilité du système de sécurité. S’il existe deux modèles de l’application mSpy, celui sans jailbreak vous fournir les informations nécessaires.

A propos de l'auteur

robert malo

Laisser un commentaire